Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Nous avons publié une nouvelle politique relative aux cookies, que vous pouvez consulter pour en savoir plus.

Quel est le délai d'expédition ?

L'expédition est effective sous 24h à 48h ouvrées sauf exception (commande personnalisée, rupture, autres).

Quelles sont les conditions de retour ?

Vous disposez d’un délai de 30 jours à réception de votre colis pour effectuer une demande de retour, sous certaines conditions : les produits ne doivent pas avoir été utilisés ou lavés. Ils doivent, si possible, être restitués dans leur emballage d'origine.

Comment modifier ma commande ?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, il est peut-être possible de la modifier en contactant le Service Client.

Je souhaite modifier mon adresse de livraison après commande, comment procéder ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison en contactant le Service Client. Une fois votre commande expédiée, il n'est plus possible de modifier l'adresse de livraison, mais une prise de contact avec le Transporteur pourra vous aider.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Carte Bancaire et Virement bancaire.